Contact us :

Devenir un incontournable de GTA 5 Los Santos

Quelques années après sa sortie, la version 5 de la série Grand Theft Auto s’inscrit comme un véritable phénomène et ne cesse de battre des records dans le domaine du gaming. Que ce soit sur support ou en ligne, on peut s’apercevoir des améliorations apportées au GTA V, tant au niveau du graphisme qu’au niveau du contenu. Mais ce qui est intéressant avec ce jeu, c’est que les joueurs ont la possibilité d’améliorer leur niveau dans GTA Online en accumulant des point de réputation, soit des gta 5 hack. Ces derniers sont en effet indispensables pour débloquer certains articles du jeu et participent à la progression du joueur.

La particularité de GTA Online, c’est qu’il offre plusieurs évènements à travers ses différentes parties. Que vous jouez en solitaire ou en groupe, plusieurs missions vous seront proposées pour accumuler des points de réputation.

Les vols de voitures

Les vols de voitures sont plutôt récurrents dans Grand Theft Auto. En mode Online, cette délire qui n’est qu’une banalité pour certains, offrira aux joueurs la possibilité de décrocher des Points de Réputation facilement. Il en est de même quand vous attaquez des passants pour leur arracher leurs objets ou encore lorsque vous vous échapper durant une poursuite des forces de l’ordre.

Les courses en solitaire

En mode multi-joueurs, les courses de voiture en solitaire rapportent plus de gta 5 hack en un lapse de temps. Il faudra donc vous focaliser sur ses types de missions pour augmenter vos points de réputation. Pour cela, vous devez vous rendre dans la GTA Online et choisir l’option course. Vous devez par ailleurs fermer la course aux autres participants pour être le seul joueur en lice en mettant l’option Matchmaking sur Closed, ce qui d’ailleurs vous donne la possibilité de terminer la course seul en tête. Vous remporterez donc gratuitement des Points de Réputation et pourriez reprendre l’astuce autant de fois que vous le souhaiteriez.

Rejouer des missions

Les astuces pour décrocher un maximum de gta 5 hack ne sont pas pléthores. Toutefois, les joueurs ont la possibilité de rejouer certaines missions du mode afin d’acquérir plus de Points de Réputation. Pour cela, il faudra juste trouver le contrat qui vous convient le mieux et le rejouer autant de fois que vous le souhaiteriez pour accumuler ces fameux points.

Les missions en groupe

Jouer en équipe offre plus de perspectives dans l’acquisition des Points de Réputation. Une mission exécutée en équipe, quel que soit le nombre, rapporte plus qu’une mission en solitaire. GTA Online récompense ses joueurs de 20% de bonus à chaque mission exécutée en équipe. Notons également que le simple fait de remplir un contrat avec un coéquipier vous donne droit à 10% de bonus.

Remplir des contrats

Avec le mode Online, tous les moyens sont bons pour engranger de l’expérience mais également pour gagner de l’argent. Exécutez certaines tâches, connu précisément sous le terme de Job et décrochez des points de réputations. Ces types de missions vous seront confiés par d’autres joueurs. D’ailleurs, notons que la Chasse à l’homme est une mission particulière où un joueur vous paie pour éliminer un autre joueur.

mediaadmin